.

Saint-Pierre, Centre culturel Lucet-Langenier, du mercredi 22 au dimanche 26 novembre 2017
< Accueil
Photos Éditions 2016 / 2015 / 2014 / 2013 / 2012 / 2011
Programmation 2017
.
.
Les coulisses du festival en quelques images de la conférence de presse le mardi 14 novembre, salle de réunion du Centre culturel Lucet-Langenier, à la clôture usr la scène du théâtre. >
 
Accéder à l'album
Retrouvez
Sa m'aim 2017
sur Facebook

Agrandir
Ci-dessus, l'affiche du festival conçue par Sabbatta [cliquer dessus pour l'agrandir].
Présentation, par Sabbatta

7 ! Nous en sommes à la septième édition !

Sa m'aim prend de la bouteille !
La FNCTA-UROI, la ville de Saint-Pierre, la Région Réunion, la DRJSCS, les comédiens, les techniciens les bénévoles et le photographe s'associent pour faire de Sa m'aim le rendez-vous incontournable du théâtre amateur de la Réunion. Dans un monde qui se resserre, ces Rencontres de théâtre amateur représentent une bouffée d'oxygène, un lieu de parole libérée où la créativité prend le pas sur la norme et le cadre. Sa m'aim est la vitrine de la création amateur de qualité à la Réunion, une création riche qui mérite qu'on s'y intéresse. Il y en a pour tous les goûts et de nombreuses pièces proposées sont écrites par des auteurs réunionnais. Sa m'aim est le seul festival amateur libre et sans enjeu de la Réunion et, à ce titre, il est incontournable.
Cette septième édition applique le même tarif que la première : 5 euros par pièce et 30 euros le pass.
Quatre spectacles sont gratuits ainsi que les deux concerts.

Nous proposons également :
- un stage de construction et de mise en jeu de marionnettes animé par Francine Barreau dimanche 26 de 9 heures à midi et de 13 heures 30 à 16 heures ;
- ainsi qu'un stage d'initiation au théâtre pour les enfants au tarif de 5 euros samedi 25 de 13 heures 30 à 16 heures 30, et un stage d'initiation au théâtre pour les adultes et les adolescents également au prix de 5 euros dimanche 26 de 9 heures à midi, tous les deux animés par Anne-Gaelle Lebon.
.
Billets en vente sur place ou sur

Voir la programmation
>>>
Mise à jour de ce site et prises de vue pendant le festival : Philippe Guillot
.
Les images seront, pour l'essentiel, sur l'espace-photo de l'auteur, dans un"album".
Voici comment procéder pour télécharger celle(s) qui vous intéresse(nt).
Quand vous cliquez sur l’image choisie, elle s’agrandit. En bas à droite, il y a une flèche descendante. Cliquez dessus. Vous verrez alors s’afficher un choix de dimension. Cliquez sur celle que vous souhaitez, l’image est alors téléchargée dans l’espace “Téléchargements” de votre ordinateur (attention ! Si vous n’en avez pas, il est possible qu’on vous demande de créer un compte Yahoo pour effectuer ce téléchargement : c’est gratuit et ça ne prend que quelques minutes ; une fois cette opération effectuée, vous pourrez télécharger toutes les images que vous voudrez quand vous voudrez).
Vous aimez le théâtre ?
Vous voulez encourager le travail des amateurs ?
Vous appréciez leur talent et leur énergie ?
Vous avez quelques heures de disponibles
entre le 23 et le 27 novembre ?
Alors, rejoignez-nous comme bénévole(s)
sur ce festival !
 
Pour ce faire, contactez Guillemette Dumoncel
Voir ici le règlement du festival


Retour en haut de page